Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Guinée équatoriale : ouverture de la Conférence 2018 des ambassadeurs [2018/10/1]

La VIIème conférence des ambassadeurs s’est ouverte ce lundi à Malabo, a-t-on appris de sources gouvernementales. Cette année, ce rendez-vous important de la diplomatie équato-guinéenne se tient du 1er au 4 octobre 2018.

C’est sous le thème, «Les cinquante ans de diplomatie équato-guinéenne sur la scène internationale», que se tient cette année la conférence des ambassadeurs à Malabo. D’après le gouvernement, cet événement est l’occasion pour les plus hautes autorités de l’Etat et le ministre des Affaires étrangères de donner les orientations annuelles qui vont guider le travail des représentants de la Guinée équatoriale à l’étranger et auprès des organisations internationales.

L’événement est, par ailleurs, l’occasion pour les ambassadeurs d’échanger entre eux, de débattre avec des experts, des membres du gouvernement et des représentants de la société civile ou encore des experts du monde entier, sur les sujets qui seront abordés au cours de la conférence.

Chaque année, tous les chefs de missions diplomatiques équato-guinéennes se retrouvent à Malabo pour la Conférence des ambassadeurs

African Daily Voice (ADV)

 
Videos
L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Les 10 pays africains les plus riches
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients