Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Guinée: le Ministère l'environnement lance son tout premier bulletin d’information environnementale dénommé « meef.info » [2018/10/10]

Le ministre d’Etat, ministre de l’environnement des eaux et forêts a présidé la cérémonie de remise des 1000 exemplaires. La remise de cette première parution a été financée par le programme des nations-unies pour le développement (pnud).

C’est un long rêve devenu réalité ce lundi 08 Octobre 2018, édité par une imprimerie de la place, avec l’appui financier du PNUD, le bulletin intitulé MEEF.INFO est à sa toute première partition avec un premier volume d’une quarantaine de pages en mille exemplaires.
Un travail rendu possible grâce au partenaire technique et financier donc du PNUD.
Une initiative aussitôt accueillie et mise en ŒUVRE par la Cellule de Communication avec à sa tête Madame KEITA Mama-Adama Adama Keita et son équipe.

Pour le ministre d’Etat OYE GUILAVOGUI, ce bulletin répond à une préoccupation majeure de son Département, celle de relayer des informations sur les activités du Ministère à l’intention de tous les cadres du Département afin de les mettre au bain de tous les acquis et des partenaires techniques et financiers.

Ce magazine a été présenté au Ministre d’Etat par une délégation de la représentation du PNUD. Il a invité le Directeur Pays du PNUD à poursuivre son appui indéfectible pour la pérennité de cette publication.

Oyé GUILAVOGUI en a profité faire un plaidoyer au partenaire en vue de doter la cellule de communication des outils nécessaires de collecte ,de traitement et de publication des activités des partenaires et celles du ministère. Il a enfin souhaité voir la régularité des prochaines éditions.

Des doléances qui ont été aussitôt accepté par la représentation du PNUD en Guinée. La directrice de communication, responsable de la Publication à quant à elle félicité et remercié les parties prenantes, pour le soutien très marqué de la première autorité.

Elle a pris l’engagement au nom de son équipe de poursuivre les collectes, traitements et diffusions de toutes les informations nécessaires pour l’intérêt commun, bien sure avec des moyens appropriés.

Cellule de Communication du MEEF

 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients