Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Les forces sociales n'existent pas. C'est de l'arnaque sociale(opinion) [2019/1/7]

Depuis le début des revendications sociales sur la hausse du prix du carburant ce groupe a prouvé sa limite à travers des problèmes d'ego sur la personne devant être à la tête du groupe qui s'est soldé par une autre division des acteurs sociaux. Il faut reconnaître que les forces sociales n'existent plus et si elles existent sur les réseaux sociaux et dans les QG des partis politiques.

Le peuple Guinéen nous observe et nous devons assumer nos positions de façon claire.
Lorsque vous constatez un problème, le mieux c'est de voir la solution la plus idoine. Je suis parfaitement d'accord pour l'amélioration de la condition de vie des enseignants. Mais je ne suis pas d'accord de rester sur une position de va-t-en guerre non des pistes de solutions pour nos problèmes. Il suffit juste de s'asseoir autour d'une table avec la volonté de trouver la solution.

Je profite de cette occasion pour lancer un appel au Gouvernement et aux enseignants de voir plus haut le salaire qui est l'avenir de nos enfants. Les personnes agitées sous l'effet de l'émotion venant des doctrines de division, je vous suggère de vous mirer avant de demander aux autres d'être parfait. Vous êtes des adeptes de la mauvaise gouvernance.

Barry Mamadou

 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients