Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Bénin: sous haute surveillance policière, Boni Yayi rate un rendez-vous médical à Paris [2019/6/15]

L’ex-chef d’Etat Boni Yayi est toujours cloîtré chez lui à Cadjèhoun sous haute surveillance policière, depuis les violences post-électorales enregistrées à Cotonou les 01 et 02 mai 2019. Selon ses avocats, cette situation qualifiée « d’assignation en résidence surveillée » dégrade progressivement sa santé alors qu’il n’a même pas la possibilité de se rendre aux soins.


Selon Me Rénaud Agbodjo contacté par la rédaction de Bénin Web Tv ce vendredi 13 juin 2019, Boni Yayi devrait être en France ce jour pour pour des examens complémentaires à l’hôpital américain de Paris. Un déplacement qu’il n’a pas pu faire compte tenu de son « assignation en résidence surveillée » et l’insistance du juge à l’écouter malgré sa santé fragile. « Nous avons saisi le juge pour lui produire les pièces qui justifient que Monsieur Boni Yayi est attendu le 13 juin à Paris, à l’hôpital américain pour des analyses complémentaires », a-t-il déclaré.



 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients