Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

CAN 2019 : Vision nouvelle supporteur n°1 des aigles du Mali [2019/6/29]

Depuis le début de la CAN 2019 en Egypte, l’équipe malienne est très supportée non seulement par certains pays voisins, mais aussi par ses ressortissants partout dans le monde. C’est le cas de la Diaspora malienne de Guinée à travers l’Association Vision nouvelle qui reste très mobilisé derrière les aigles du Mali.

Pour preuve, au cours des différentes prestations des aigles, cette diaspora se réunie à des points stratégiques de la capitale guinéenne, à savoir le rond-point de Hamdallaye, au siège de Vision nouvelle aussi dans la commune de kaloum, pour suivre en directe les différentes prestations du onze malien. A cela s’ajoute l’ambiance des supporteurs qui crient à la victoire à chaque instant.

Sur leurs maillots, vert, jaune, rouge, le logo de l’association vision nouvelle est bien visible ce qui fait de cette organisation malienne supporteur N° 1 des aigles.

Au c½ur de cette ambiance des supporteurs le nom du généreux Aliou Traoré président de l’association vision Nouvelle est sur tous les lèvres, ce par sa qualité de rassembleur, de sa générosité envers eux et d’autres ressortissants maliens vivants sur le sol guinéen : « c’est grâce à Aliou Traoré que nous nous réunissons ensemble pour suivre la CAN 2019 et surtout quand c’est le Mali qui joue. Vous voyez nos maillots, c’est grâce à vision nouvelle’’ laisse entendre un des supporteurs des aigles.

Sur les différentes photos lors des matchs de l’équipe malienne, Aliou Traoré s’affiche comme le supporteur N°1 des aigles en Guinée, preuve de reconnaissance et d’amour pour sa patrie, mais aussi une manière de soutenir son équipe nationale jusqu’au bout.

Pour les prochaines prestations, du Onze malien, le président de vision nouvelle compte réunir toutes les maliennes et maliens de Guinée devant un écran géant pour permettre de suivre le match dans une solidarité que réclame aujourd’hui la diaspora malienne de Guinée.

 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients