Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Football:Le sélectionneur du Syli national, Paul Put, limogé [2019/7/17]

Le sélectionneur du Syli national de Guinée a été limogé, lundi soir, par la Fédération guinéenne de football pour « insuffisance de résultats ». Cette décision a été prise lors d’une réunion extraordinaire de la Fédération guinéenne de football tenue à son siège.

Depuis l’élimination du Syli national de la CAN en huitièmes de final par l’Algérie (0-3), une guéguerre s’est installée dans le monde du football guinéen.

Accusé par le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré et le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré d’avoir « racketté » de l’argent a des joueurs pour leurs sélections (en équipe nationale) et des membres de (son) staff », Paul Put a, dans un communiqué publié ce lundi, réfuté ces accusations.

« Je démens formellement ce mensonge. C’est la diffamation pure et simple. Et je mets quiconque au défi d’apporter une preuve », a-t-il écrit, avant d’ajouter que « c’est un coup monté » contre sa personne.

 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients