Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Guinée: 17 cadres récompensés pour leur implication dans le développement du pays [2018/12/31]

Une cérémonie de remise de prix aux meilleurs cadres guinéens a eu lieu jeudi dernier à Conakry. Le ministre secrétaire général du gouvernement, et président d’honneur de l’événement Sékou Kourouma a présidé la rencontre. A l'entame, il affirme ceci : « Cette cérémonie n’est pas un fait du hasard, les organisateurs se sont focalisés sur la qualité du travail physique, moral et intellectuel de chacun des nominés pour les décerner ces prix. Le journal la Priorité et son personnel méritent d’être soutenus et accompagnés pour qu’ils puissent pérenniser cette cérémonie de récompense des meilleurs cadres », a-t-il affirmé.

Pour sa part, le Directeur adjoint de publication du journal ‘’la Priorité’’, Jacob Guilavogui, a déclaré que c’est une manière de magnifier et honorer les meilleurs cadres qui se sont faits distinguer durant l’année 2018, dans les secteurs et entreprises porteurs de croissance qui font bouger la Guinée à travers des mutations et des reformes au bénéfice du peuple et la création d’emplois.

« Pour cette première édition, deux évolutions significatives sont à noter sur les grandes reformes engagées durant ces dernières années dans les secteurs prioritaires par le gouvernement de la troisième république sous l’égide du président Alpha Condé. En premier lieu, l’élargissement de nos analyses à tous les secteurs prioritaires pour le développement du pays comme se fera lors de nos prochaines éditions. En second lieu, les impératifs de l’inclusion financière et du développement du potentiel entrepreneurial dans le secteur éducatif sont devenus inévitables dans l’érection des modèles de développement en Guinée ».a précisé le directeur adjoint de publication du journal.

A noter que cette cérémonie de remise des prix des meilleurs cadres de l’année 2018 est placée sous le haut patronage de monsieur Nianga Komata Goumou premier Vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée.

La Rédaction

 
Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients