Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Mali: Présidentielle, le chef de l'opposition Soumaila Cissé investi par son parti à Bamako [2018/5/14]

Le chef de l’ opposition malienne , Soumaila Cissé Rechercher Soumaila Cissé a été investi samedi , candidat par son parti pour la présidentielle de Juillet .

Candidat malheureux à trois reprises , le chef de file de l’ opposition malienne a été investi samedi par son parti l’Union pour la République et la Démocratie (URD) comme candidat à la présidentielle du 29 juillet 2018 devant près de 80 000 personnes , selon des organisateurs , au stade de Bamako.

« Sachez que c’est l’heure du changement, a t-il lancé . Sachez que nous avons pris un chemin qui est irréversible. Sachez qu’on ne peut plus reculer. Sachez que la victoire, elle est certaine. »

Plusieurs personnalités dont le chef de l’ opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo et le célèbre activiste malien Ras Bath ont participé à l’investiture.

Critiqué pour son bilan assez mitigé à la tête du pays , le chef de l’ Etat malien IBK a lui été investi par une coalition après plusieurs mois de silence sur une éventuelle candidature.

Le Président devrait aussi faire face à des poids lourds, tels que l'ancien premier ministre Modibo Sidibé et l'ancien Premier ministre Moussa Mara.

KOACI

 
Videos
L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Les 10 pays africains les plus riches
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients