Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes
 Précédent
Suivant 

Libye: Séoul va déployer un navire de guerre après l'enlèvement d'un Sud-Coréen [2018/8/2]

Un navire de guerre va faire route vers la Libye après l’enlèvement d’un ressortissant Sud- coréen et trois philippiens le 6 juillet lors de l'attaque du projet où ils travaillaient, a fait savoir le gouvernement sud coréen.

Séoul a décidé de déployer un navire de guerre en Libye après l'enlèvement début juillet d'un Sud-Coréen et de trois Philippins qui travaillaient sur un projet hydraulique dans le sud désertique .

Le porte-parole de la présidence sud-coréenne, Kim Eui-kyeom a déclaré que tout était mise en œuvre pour obtenir la libération du ressortissant.

L'ambassade des Philippines à Tripoli a de son côté confirmé que les trois hommes sur la vidéo sont les trois techniciens philippins qui ont été enlevés par des hommes armés .

La Libye, pays convoité pour ses ressources pétrolières a plongé dans un chaos total depuis la chute de l’ex guide Libyen Mouammar Kadhafi avec l’aide de l’OTAN .

Depuis des myriades de groupes armés ont afflué et le gouvernement d’Union nationale aidé et soutenue par la communauté internationale peine à asseoir son autorité sur l’ensemble du pays.

KOACI

 
Videos
L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Les 10 pays africains les plus riches
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients