Bannière
Opinion libre
Cet espace est destiné à recueillir l'avis de nos lecteurs sur les grands sujets de société dans un esprit de respect et de convivialité
Presse
lejourguinee
RAPEC
NENEHAWA.com
ARPTGUINEE
federalitude.org
aujourdhui-en-guinee.com
Musicafricana
HOROYA ATHLETISME CLUB
NET'INFO.TV
Abidjan.net
Investguinee
MEDGUINEA
TELEDIASPORA
Factuguinee.com
Hotel-djamtum
Guinea-forum
Aminata
Apanews
Répertoire des acteurs de la vie economique et des entreprises guinéennes

  >   Mali


Plus d'infos:
- http://www.malikounda.com
- http://www.maliweb.net
- http://www.soninkara.com




  >   Gabon : le président Ali Bongo quitte Riyad ce mercredi pour Rabat


Le président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba, quittera Riyad, ce 28 novembre 2018, pour Rabat au Maroc. L’information a été donnée, hier, par la première dame gabonaise, Sylvia Bongo, sur sa page Facebook. Selon la première dame du Gabon, l’état de santé du président Ali Bongo se serait considérablement amélioré. Emboîtant le pas à la première dame, le gouvernement gabonais, lui aussi, a confirmé l’arrivée d’Ali Bongo à Rabat.

C’est en effet dans un communiqué rendu public, hier soir, en raison de ce transfert d’Ali Bongo à Rabat pour sa convalescence, que le porte-parole du gouvernement, Guy-Bertrand Mapangou s’est adressé avec enthousiasme aux Gabonais. « Le gouvernement gabonais est heureux d’annoncer aux gabonaises et aux gabonais que le président de la République quitte Riyad (…) ce jour pour se rendre au Maroc. C’est dans ce pays ami qu’il a choisi de poursuivre sa convalescence et son repos», peut-on lire dans le communiqué dont ADV a obtenu copie.

Selon des médias locaux, une liste restreinte de proches collaborateurs du président Ali Bongo se rendra prochainement à Rabat, au Maroc, où le chef de l’Etat gabonais arrivera dans les prochaines heures.

Rappelons que le président Ali Bongo était suivi médicalement à l’hôpital du Roi Fayçal de Riyad, en Arabie Saoudite, depuis son malaise le 24 octobre dernier.

African Daily Voice (ADV)




Videos
Reportage: Le jour ou la Guinée dit non!
Débat Télésud:L'Afrique et le colonialisme
Télésud débat: DEVOIR DE MEMOIRE SUR SEKOU TOURE
Photos
Partenaires
Contact  ::  Pays  ::  




Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients